En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (petits fichiers texte) pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, consultez le site de La CNIL

Création et Fabrication Française Création et Fabrication Française    
|     Livraison GRATUITE dès 69 € (France Métrop.)    
|     Une Question ? 06.20.90.28.86

Notre jeu coquin pour la St Valentin, à la maison

Notre jeu coquin pour la St Valentin, à la maison

Bonjour les coquins-coquines,

Ce matin, je me sens emplie de ce délicieux sentiment d’avoir passé une soirée de la Saint-Valentin complice et réinventée.

 

D’un commun accord, nous avions, avec mon chéri, décidé de rester à la maison pour nous chouchouter.

Pas de grand restaurant, pas de sortie en Club Privé, juste lui et moi lovés….

 

Mais cette soirée devait quand même être pimentée.

Alors j’ai préparé des petits papiers sur lesquels étaient inscrits des questions diverses et variées et bien entendu des gages coquins.

(bonne réponse, il gagne le gage ; mauvaise réponse, je gagne le gage)

 

Pour les questions, je me suis inspirée du jeu télévisé les « Z’amours » : « Comment se nommait mon premier chat ? », « Quel est le premier mot d’amour que je lui écris lundi matin? » ou encore « Pourquoi la position d’Andromaque est ma préférée ? »

 

Pour les gages, j’ai privilégié des plaisirs sensoriels comme, « embrasser une partie du corps commençant par un « p », « caresser une partie du corps avec un objet du quotidien » (Sa souris d’ordinateur pour caresser ses fesses ;o))) ), ou « mordiller une partie du corps dans un lieu insolite de la maison » (mon cou sur le meuble à l’entrée).

 

Ainsi au fil de la soirée, nous nous sommes amusés et nous avons laissé nos corps se redécouvrir puis la nuit nous a emportés…

Vivement la prochaine Saint-Valentin….

 

Venez, vous aussi, me raconter vos idées originales pour fêter la Saint-Valentin !

A la semaine prochaine, pour vous donner de Picotines nouvelles.

Jessica, de Picotin

* Nom :
* E-mail:
  Site Web : (Url avec http://)
* Message :
Saisir Code

Le Blog de Jessica - Conseils coquins, Couple, Robe Sexy, Libertinage ...

Qui suis-je ?

Savoureux mélange à la fois de coquine, d’exploratrice et de malicieuse, un esprit libertin dans un corps d’une trentenaire libérée et épanouie, comblée par ma délicieuse moitié.

J’aime écrire, d’une plume osée et enjouée, sur les plaisirs de la vie.

Ainsi, je partagerai avec vous, toutes les semaines, une astuce ou un conseil, une anecdote ou une expérience pour que votre vie à deux soit, comme la mienne, agréablement pimentée.


Découvrez mon blog coquin et coquines sur coquins-coquines.com ;o))


.

PICOTIN FRANCE est le 1er diffuseur de robes sexy Française créées et fabriquées exclusivement en France, partenaire de la marque ALCAZAR © fabricant de robe sexy Française.
PICOTIN pratique une politique de prix constant, au même titre que la taille de nos tenues sexy … uniques ! Ainsi pas de mauvaises surprises ou de surcoûts pour les clients qui peuvent bénéficier tout au long de l’année d’une connaissance des tarifs tout doux des coquines tenues que nous proposons.
Avantage : avec des prix sans fluctuation, notre société a pu préserver une qualité et un coût sur plusieurs années pour un grand nombre de modèles. Les grands basiques des robes, jupes et tenues sexy sont au même prix depuis 7 ans. Peu d’activités marchandes parviennent à maintenir des tarifs fixes sur une si longue période. Avantage suivant : jamais de fin de stock ou de modèles de moindre qualité puisque nous fonctionnons sans saisonnalité.
Le Made in France revendiqué par PICOTIN s’attache aussi aux choix de nos partenaires artistiques et techniques jusqu’aux collaborateurs/trices.
PICOTIN, c’est la marque qui chouchoute les esprits libertins …

Découvrez le blog coquin et coquines de Jessica : conseil coquin, séduction en couple, blog sur la sexualité en général.