Création et Fabrication Française Création et Fabrication Française    
|     Livraison GRATUITE dès 69 € (France Métrop.)    
|     Une Question ? 06.20.90.28.86

Jupe / Top / Short 

Jupe / Top / Short

Nos tops, nos shorts et nos jupes et mini-jupes sexy pour les moins frileuses d'entre vous ;) Parcequ'aucun homme ne peut résister à l'attrait d'une mini-jupe, lorsque celle-ci est sexy en dentelle et tout en transparence. Vos chaussures à talons hauts feront des vos jambes des aimants pour votre Homme. Vous accaparerez son admiration dans l'int...

Nos tops, nos shorts et nos jupes et mini-jupes sexy pour les moins frileuses d'entre vous ;) Parcequ'aucun homme ne peut résister à l'attrait d'une mini-jupe, lorsque celle-ci est sexy en dentelle et tout en transparence. Vos chaussures à talons hauts feront des vos jambes des aimants pour votre Homme. Vous accaparerez son admiration dans l'intimité.

Lire +
Showing 1 - 40 of 45 items
PICOTIN FRANCE est le 1er diffuseur de robes sexy Française créées et fabriquées exclusivement en France, partenaire de la marque ALCAZAR © fabricant de robe sexy Française.
PICOTIN pratique une politique de prix constant, au même titre que la taille de nos tenues sexy … uniques ! Ainsi pas de mauvaises surprises ou de surcoûts pour les clients qui peuvent bénéficier tout au long de l’année d’une connaissance des tarifs tout doux des coquines tenues que nous proposons.
Avantage : avec des prix sans fluctuation, notre société a pu préserver une qualité et un coût sur plusieurs années pour un grand nombre de modèles. Les grands basiques des robes, jupes et tenues sexy sont au même prix depuis 7 ans. Peu d’activités marchandes parviennent à maintenir des tarifs fixes sur une si longue période. Avantage suivant : jamais de fin de stock ou de modèles de moindre qualité puisque nous fonctionnons sans saisonnalité.
Le Made in France revendiqué par PICOTIN s’attache aussi aux choix de nos partenaires artistiques et techniques jusqu’aux collaborateurs/trices.
PICOTIN, c’est la marque qui chouchoute les esprits libertins …