En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (petits fichiers texte) pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, consultez le site de La CNIL

COVID-19 Novembre 2020 : Nous continuons à vous livrer :)
Création et Fabrication Française Création et Fabrication Française    
|     Livraison GRATUITE dès 69 € (France Métrop.)    
|     Une Question ? 06.20.90.28.86

Les rêves érotiques

Les rêves érotiques

Bonjour les coquins-coquines,

Avec cette chaleur et ces nuits agitées, mon esprit vagabonde et m’entraine dans des profondeurs subconscientes très luxuriantes…

 

Aussi, dans mon billet du jour, je vais vous raconter le dernier rêve érotique que j’ai eu et qui m’a amenée à essayer de comprendre sa signification et plus encore celle de nos pulsions cachées ;o))

 

Ainsi, lundi dernier, je me suis réveillée en pleine nuit, gouttelante de sueur, une légère tachycardie et une sensation étrange d’être revenue d’un ailleurs très très jouissif. J’étais émotionnellement troublée par cet état car ce n’est pas la première fois que je fais des rêves érotiques mais celui-ci fut d’une intensité jusque-là jamais ressenti….

 

Je précise que mon amoureux n’était pas avec moi mais en déplacement…

 

Donc pour vous raconter, les quelques élément de cette balade érotique nocturne…

…. je suis dans un lieu qui m’est inconnu à priori un pays oriental ou peut-être en Inde, dans une ruelle puis je suis dans un musée. Le plus surprenant c’est que ce n’est pas moi physiquement, mais c’est moi quand même et me voilà à danser quasiment nu devant un parterre de personnes que je ne connais pas. Ils rient et semblent s’amuser. Je ne suis pas effrayée ni même stressée.

Ensuite c’est la partie la plus bizarre, je suis allongée sur un immense coussin rouge, je suis bien et les gens vus précédemment sont sur moi et m’embrassent, me caressent et me lèchent partout et je me métamorphose en une sorte de gigantesque pieuvre et mes tentacules enlacent, pénètrent et jouent des corps des gens qui sont sur moi. Je ressens une plénitude orgasmique… et je me réveille…

 

Un rêve complétement dingue, me direz-vous… alors j’ai cherché et… en lisant les différents sites, la nudité signifie respectivement entre Freud, Jung et la religion judéo-chrétienne, un désir de liberté sexuelle, une acceptation de ce que je suis telle que je suis et une purification. Quant à la transformation, c’est un changement dans ma vie personnelle. Concernant la pieuvre, elle symbolise à la fois la possessivité, l’immaturité, une personnalité à double facette ou l’amour des autres ; que je déteste la monotonie ou encore que je suis timide et même que je me sens étouffée jusqu’à dire que c’est un mauvais présage…

 

Donc avec tout ceci, je dirai que je me métamorphose en un être qui se libère de mes carcans éducatifs pour pleinement assumer mon être primitif sexuel.

 

En résumé je veux devenir une grosse cochonne qui veut posséder tout le monde.

 

Woaou… si ça ce n’est pas du délire fantasmagorique pulsionnel…

Bon après je ne suis pas psychologue ou sexothérapeute…

(Si quelqu’un si connaît bien, je suis preneuse d’une explication plus juste…)

 

Ceci étant révélé, j’ai ainsi appris que nos rêves érotiques sont, selon le psychothérapeute Georges Romey, une expression de manques ou de frustrations dans la vie réelle. « Ce que nous vivons normalement sur le plan érotique n’a nul besoin de se répercuter dans nos rêves », et pour Gilles d'Ambra Azzopardi, un psychosociologue, c’est « une soupape : ils régulent nos désirs, libèrent les peurs et nous soulagent du stress. Ils sont nécessaires à notre équilibre sexuel, affectif et psychologique. »

 

Pour Tristan-Frédéric Moir, spécialiste du langage du rêve, psychanalyste, onirologue, onirothérapeute, (sympa comme métier ;o)) ) les rêves érotiques sont « à 90 %, un symbole porteur de sens précis, mais polysémique ». « Quand l’inconscient y a recours, il y a toujours des sens conjoints » et que « tout dépend du contexte dans lequel le/la rêveur.euse s’inscrit et de ce qu’il/elle raconte de son rêve ». Ainsi, il explique que nous mettons en scène notre « puissance sexuelle pour aller vers la jouissance et obtenir le plaisir dont nous manquons dans la vie courante »…

 

Hé bien maintenant, je vais consulter auprès de mon chéri pour commencer à suivre ma thérapie afin d’apaiser ces frustrations… Youpi ;o))

 

Et vous quels rêves érotiques faites-vous ?

Racontez-moi et j’en ferai une petite compile dans un prochain billet pendant l’été ;o)).

Jessica

* Nom :
* E-mail:
  Site Web : (Url avec http://)
* Message :
Saisir Code

Le Blog de Jessica - Conseils coquins, Couple, Robe Sexy, Libertinage ...

Qui suis-je ?

Savoureux mélange à la fois de coquine, d’exploratrice et de malicieuse, un esprit libertin dans un corps d’une trentenaire libérée et épanouie, comblée par ma délicieuse moitié.

J’aime écrire, d’une plume osée et enjouée, sur les plaisirs de la vie.

Ainsi, je partagerai avec vous, toutes les semaines, une astuce ou un conseil, une anecdote ou une expérience pour que votre vie à deux soit, comme la mienne, agréablement pimentée.


Découvrez mon blog coquin et coquines sur coquins-coquines.com ;o))


.

PICOTIN FRANCE est le 1er diffuseur de robes sexy Française créées et fabriquées exclusivement en France, partenaire de la marque ALCAZAR © fabricant de robe sexy Française.
PICOTIN pratique une politique de prix constant, au même titre que la taille de nos tenues sexy … uniques ! Ainsi pas de mauvaises surprises ou de surcoûts pour les clients qui peuvent bénéficier tout au long de l’année d’une connaissance des tarifs tout doux des coquines tenues que nous proposons.
Avantage : avec des prix sans fluctuation, notre société a pu préserver une qualité et un coût sur plusieurs années pour un grand nombre de modèles. Les grands basiques des robes, jupes et tenues sexy sont au même prix depuis 7 ans. Peu d’activités marchandes parviennent à maintenir des tarifs fixes sur une si longue période. Avantage suivant : jamais de fin de stock ou de modèles de moindre qualité puisque nous fonctionnons sans saisonnalité.
Le Made in France revendiqué par PICOTIN s’attache aussi aux choix de nos partenaires artistiques et techniques jusqu’aux collaborateurs/trices.
PICOTIN, c’est la marque qui chouchoute les esprits libertins …

Découvrez le blog coquin et coquines de Jessica : conseil coquin, séduction en couple, blog sur la sexualité en général.