En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (petits fichiers texte) pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, consultez le site de La CNIL

Création et Fabrication Française Création et Fabrication Française    
|     Livraison GRATUITE dès 69 € (France Métrop.)    
|     Une Question ? 06.20.90.28.86

Youpi, voilà le printemps et ses effets bonheurs !

Youpi, voilà le printemps et ses effets bonheurs !

Bonjour les coquins-coquines,

Depuis hier, nous voici entrés dans la belle et folâtre saison du printemps.
Annonciatrice du renouveau de la nature et d’une fiévreuse effervescence de nos pétillantes et palpitantes hormones…

….que de surprises nous réserve encore cette période tant attendue !

Mis en valeur par les plus grands artistes (Giuseppe ARCIMBOLDO, Auguste RODIN et même Achille ZAVATTA), le printemps est la saison des Amours, de l’éclosion de ce grain de folie qui nous souffle l’envie de s’épanouir et de nous métamorphoser en bombe sexuelle ;o))

Je vais donc dans mon billet du jour, vous parler des effets bénéfiques du printemps sur notre corps.

Ainsi influencés, par les chants mélodiques et euphoriques des oiseaux, par les couleurs chatoyantes et pittoresques des fleurs dans les prés, par les délicieux et envoutants parfums des végétaux dans les jardins… et surtout par l’intensité et la chaleur du soleil de l’aube au crépuscule, nous allons être emportés par quoi …. ?

Hé bien par une poussée énergique et débordante d’œstrogènes et de testostérone, laissant de côté cette taciturne hormone du sommeil, appelée mélatonine.
L’humain devient alors une machine à dévorer les plaisirs gustatifs, auditifs, olfactifs, sensoriels… le bien-être en un mot !

Erotique et érotisé (de Eros le dieu primordial de l’Amour et de la puissance créatrice dans la mythologie grecque, rien que ça, oui, oui…), notre moral est au plus haut, notre humeur devient enjouée et notre corps se dénude et suscite excitations.

Boostés par la sérotonine, nous voilà emplis d’un regain d’enthousiasme. Notre cerveau est en mode open pour absorber un maximum de lumière et des bienfaits de celle-ci.

Stimulés, en plus, par la dopamine, nous voilà motivés pour sculpter notre silhouette et la rendre à croquer pour l’été.
Désir de plaire et d’être convoités, nous délaissons par ailleurs pulls à col roulé, pantalons molletonnés et chaussures fourrées au profit de vêtements plus légers mais aussi plus courts et transparents avec pour peaufiner des souliers vernis.

Histoire d’en mettre plein les mirettes ;o))

Alors, oui le printemps est la saison qui bouscule notre corps, notre cerveau et notre esprit. Il œuvre à nous rendre plus ouverts pour faire s’envoler notre libido et décupler nos envies sexuelles.

Exaltés par tant de chamboulements, c’est bien la saison du changement mais attention à ne pas trop s’emballer en faisant trop le ménage… Il faut savoir un tantinet raison garder…

 

Et vous quels effets le printemps à sur vous ?

A la semaine prochaine, pour vous donner de PICOTINES nouvelles,

* Nom :
* E-mail:
  Site Web : (Url avec http://)
* Message :
Saisir Code

Le Blog de Jessica - Conseils coquins, Couple, Robe Sexy, Libertinage ...

Qui suis-je ?

Savoureux mélange à la fois de coquine, d’exploratrice et de malicieuse, un esprit libertin dans un corps d’une trentenaire libérée et épanouie, comblée par ma délicieuse moitié.

J’aime écrire, d’une plume osée et enjouée, sur les plaisirs de la vie.

Ainsi, je partagerai avec vous, toutes les semaines, une astuce ou un conseil, une anecdote ou une expérience pour que votre vie à deux soit, comme la mienne, agréablement pimentée.


Découvrez mon blog coquin et coquines sur coquins-coquines.com ;o))


.

PICOTIN FRANCE est le 1er diffuseur de robes sexy Française créées et fabriquées exclusivement en France, partenaire de la marque ALCAZAR © fabricant de robe sexy Française.
PICOTIN pratique une politique de prix constant, au même titre que la taille de nos tenues sexy … uniques ! Ainsi pas de mauvaises surprises ou de surcoûts pour les clients qui peuvent bénéficier tout au long de l’année d’une connaissance des tarifs tout doux des coquines tenues que nous proposons.
Avantage : avec des prix sans fluctuation, notre société a pu préserver une qualité et un coût sur plusieurs années pour un grand nombre de modèles. Les grands basiques des robes, jupes et tenues sexy sont au même prix depuis 7 ans. Peu d’activités marchandes parviennent à maintenir des tarifs fixes sur une si longue période. Avantage suivant : jamais de fin de stock ou de modèles de moindre qualité puisque nous fonctionnons sans saisonnalité.
Le Made in France revendiqué par PICOTIN s’attache aussi aux choix de nos partenaires artistiques et techniques jusqu’aux collaborateurs/trices.
PICOTIN, c’est la marque qui chouchoute les esprits libertins …

Découvrez le blog coquin et coquines de Jessica : conseil coquin, séduction en couple, blog sur la sexualité en général.