En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (petits fichiers texte) pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, consultez le site de La CNIL

Création et Fabrication Française Création et Fabrication Française    
|     Livraison GRATUITE dès 69 € (France Métrop.)    
|     Une Question ? 06.20.90.28.86

Mes Premiers pas en Club Libertin - Anecdote

Mes Premiers pas en Club Libertin - Anecdote

Bonjour les coquins-coquines,

Si partager avec vous des conseils ou des anecdotes, m’est aisé aujourd’hui, dites-vous bien que mes premiers pas dans un club libertin, ne furent, en revanche, pas aussi évidents que cela pourrait y paraître…

 

Ainsi de mon billet de ce jour, je vais vous compter mon immersion en terres luxurieuses…

 

D’une demande formulée un joli dimanche d’août 2013, à une terrasse de café par mon chéri, je me suis laissée embarquer dans une déroutante aventure.

Un de ses collègues de boulot, lui avait proposé que nous les accompagnions, lui et sa femme, le week-end suivant.

 

Bien que fort libérée d’esprit et satisfaite des jeux que j’ai toujours organisés chez nous, l’idée de me retrouver dans un temple dédié à l’abondance et à la multiplicité, me rendait quelque peu stressée.

 

Après avoir accepté, il me semblait fort disconvenu de lui refuser, tant son envie était pressante et l’opportunité bien trop évidente pour reculer…

 

Il me fallait donc une tenue très sexy mais pas de temps pour aller, comme d’habitude, en boutique. Je décide donc de naviguer sur les sites internet, sans trop y croire et découvre un site plus chic et pas vulgaire, qui présente des robes plus osées, que celles que je possédais et surtout une livraison rapide et gratuite… Vous avez deviné…

Le samedi soir arrivé, nous retrouvons son collègue et sa plantureuse femme devant l’établissement. Celle-ci gentillement vient vers moi et me dit que je ne dois pas m’inquiéter et que nous allons passer une agréable soirée.

 

Son collègue sonne et un homme ouvre la porte. Il salue jovialement le couple et nous laisse entrer. Les hommes règlent à l’accueil.

La pièce est feutrée et joliment décorée. Nous nous dirigeons ensuite dans une salle avec des statues de Bouddha et des casiers. Nous nous apprêtons et Madame, nous décrit le lieu, l’atmosphère et les différentes salles que nous allons découvrir.  

 

Toujours un peu crispée, je me laisse guider par mon chéri, grisé par cette indéniable ambiance hormonale qui règne. Des hommes et des femmes d’âges différents, habillés avec goût, se trémoussant plus ou moins lascivement sur une piste de danse, rient et s’embrassent langoureusement.

 

Nous contournons cette salle et découvrons dans un dédale de couloirs de petites alcôves, intimistes, puis une pièce avec de grands canapés de velours et enfin une cage d’oiseau taille humaine. C’est à ce moment précis que j’attire violemment et irrésistiblement mon chéri dans cet antre de barreaux et que j’oublie nos accompagnants…

 

 La nuit ne faisait que commencer…

Promis dans un prochain billet je vous dévoilerai ce qui s’y est passé…

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

1 Comments

    • Avatar
      Orthiall
      avril 19, 2020

      Hello, tout d'abord je voulais vous félicitez pour ce super article dans un blog très excitant ????. Je suis libertine depuis peu et pas encore super à l'aise du à mon jeune age, heureusement mes nombreuses envie éloigne ma timidité. Donc je m'informe par ci par là en lisant des blogs et articles sur le sujet. J'ai découvert ce site et je me suis inscrite pour faire des rencontres libertine https://bit.ly/2VjevTj quand pensez vous ?Merci et bonne journéeOrthiall

* Nom :
* E-mail:
  Site Web : (Url avec http://)
* Message :
Saisir Code

Le Blog de Jessica - Conseils coquins, Couple, Robe Sexy, Libertinage ...

Qui suis-je ?

Savoureux mélange à la fois de coquine, d’exploratrice et de malicieuse, un esprit libertin dans un corps d’une trentenaire libérée et épanouie, comblée par ma délicieuse moitié.

J’aime écrire, d’une plume osée et enjouée, sur les plaisirs de la vie.

Ainsi, je partagerai avec vous, toutes les semaines, une astuce ou un conseil, une anecdote ou une expérience pour que votre vie à deux soit, comme la mienne, agréablement pimentée.


Découvrez mon blog coquin et coquines sur coquins-coquines.com ;o))


.

PICOTIN FRANCE est le 1er diffuseur de robes sexy Française créées et fabriquées exclusivement en France, partenaire de la marque ALCAZAR © fabricant de robe sexy Française.
PICOTIN pratique une politique de prix constant, au même titre que la taille de nos tenues sexy … uniques ! Ainsi pas de mauvaises surprises ou de surcoûts pour les clients qui peuvent bénéficier tout au long de l’année d’une connaissance des tarifs tout doux des coquines tenues que nous proposons.
Avantage : avec des prix sans fluctuation, notre société a pu préserver une qualité et un coût sur plusieurs années pour un grand nombre de modèles. Les grands basiques des robes, jupes et tenues sexy sont au même prix depuis 7 ans. Peu d’activités marchandes parviennent à maintenir des tarifs fixes sur une si longue période. Avantage suivant : jamais de fin de stock ou de modèles de moindre qualité puisque nous fonctionnons sans saisonnalité.
Le Made in France revendiqué par PICOTIN s’attache aussi aux choix de nos partenaires artistiques et techniques jusqu’aux collaborateurs/trices.
PICOTIN, c’est la marque qui chouchoute les esprits libertins …

Découvrez le blog coquin et coquines de Jessica : conseil coquin, séduction en couple, blog sur la sexualité en général.