En navigant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies (petits fichiers texte) pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, consultez le site de La CNIL

Meilleurs voeux 2021 ✨ Espoir de retrouver tous nos contacts physiques ... #restonsprudents
Création et Fabrication Française Création et Fabrication Française    
|     Livraison GRATUITE dès 69 € (France Métrop.)    
|     Une Question ? 06.20.90.28.86

Mesdames, 5 questions sur le libertinage en club

Mesdames, 5 questions sur le libertinage en club

Mesdames,

Si l’idée de libertiner en club vous trotte dans la tête, voici quelques réponses à des questions que, peut-être, vous vous posez.

 

Comment faut-il s’habiller dans un club libertin ?

Avec une tenue sexy qui vous met en valeur. Osez être provocante (mais pas vulgaire) pour susciter l’envie et le désir.

Privilégiez aussi l’aspect pratique de votre tenue pour faciliter l’effeuillage ;o)))

 

Peut-on y aller juste pour boire un verre et danser ?

Oui, le libertinage n’impose aucune obligation de rapports charnels avec autrui.

Vous pouvez juste profiter d’une soirée dans une atmosphère grisante et libérer votre esprit de diablotine… avec votre bien-aimé.

 

Comment refuser les propositions ?

Tout simplement en le disant. Les femmes sont reines au royaume du libertinage. Vous disposez du pouvoir de dire non comme bon vous semble. Toutefois faites-le avec courtoisie et un joli sourire.

 

Qu’en est-il de l’hygiène ?

Les clubs libertins veillent grandement à la propreté de leur établissement. Des douches et des serviettes sont à disposition. Quant aux préservatifs, ils sont aussi en libre service.

 

Faut-il établir des règles avec mon chéri avant d’y aller ?

Oui, discutez et échangez sur les raisons et les motivations de chacun. Ce que vous êtes prêts à accepter ou à refuser pour l’un et l’autre, sur les pratiques que vous voulez expérimenter et établissez des limites afin d’éviter les incompréhensions et les frustrations.

 

Vous êtes maintenant informée… Alors faites-vous plaisir !

A la semaine prochaine , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

* Nom :
* E-mail:
  Site Web : (Url avec http://)
* Message :
Saisir Code

Le Blog de Jessica - Conseils coquins, Couple, Robe Sexy, Libertinage ...

Qui suis-je ?

Savoureux mélange à la fois de coquine, d’exploratrice et de malicieuse, un esprit libertin dans un corps d’une trentenaire libérée et épanouie, comblée par ma délicieuse moitié.

J’aime écrire, d’une plume osée et enjouée, sur les plaisirs de la vie.

Ainsi, je partagerai avec vous, toutes les semaines, une astuce ou un conseil, une anecdote ou une expérience pour que votre vie à deux soit, comme la mienne, agréablement pimentée.


Découvrez mon blog coquin et coquines sur coquins-coquines.com ;o))


.

PICOTIN FRANCE est le 1er diffuseur de robes sexy Française créées et fabriquées exclusivement en France, partenaire de la marque ALCAZAR © fabricant de robe sexy Française.
PICOTIN pratique une politique de prix constant, au même titre que la taille de nos tenues sexy … uniques ! Ainsi pas de mauvaises surprises ou de surcoûts pour les clients qui peuvent bénéficier tout au long de l’année d’une connaissance des tarifs tout doux des coquines tenues que nous proposons.
Avantage : avec des prix sans fluctuation, notre société a pu préserver une qualité et un coût sur plusieurs années pour un grand nombre de modèles. Les grands basiques des robes, jupes et tenues sexy sont au même prix depuis 7 ans. Peu d’activités marchandes parviennent à maintenir des tarifs fixes sur une si longue période. Avantage suivant : jamais de fin de stock ou de modèles de moindre qualité puisque nous fonctionnons sans saisonnalité.
Le Made in France revendiqué par PICOTIN s’attache aussi aux choix de nos partenaires artistiques et techniques jusqu’aux collaborateurs/trices.
PICOTIN, c’est la marque qui chouchoute les esprits libertins …

Découvrez le blog coquin et coquines de Jessica : conseil coquin, séduction en couple, blog sur la sexualité en général.