Création et Fabrication Française Création et Fabrication Française    
|     Livraison GRATUITE sans Minimum (France Métrop.)    
|     Une Question ? Tél. 06.20.90.28.86

Que mettre sous une robe transparente ?

Que mettre sous une robe transparente ?

Bonjour les coquins-coquines,

L’été est bel et bien installé, l’envie de se mettre en valeur dans de jolies tenues transparentes voire très transparentes, nous invite à oser dévoiler, en journée ou en soirée, notre sexy beauté.

 

Aussi pour être féminine et divine, voici 3 astuces :

 

Premièrement  HARMONISEZ :

Si votre robe est blanche préférez des dessous blancs, crèmes ou nude au plus proche de votre carnation de peau.

Avec une tenue verte, fuchsia, jaune, etc.…, privilégiez une lingerie de même couleur ou d’une nuance plus claire. Si la robe est imprimée, choisissez la teinte la plus présente sur la robe pour sélectionner la couleur de vos sous-vêtements. C’est la petite touche chic qui valorisera votre goût du détail !

 

Deuxièmement  SUGGEREZ :

Selon la forme de la robe et la transparence de celle-ci, vous pouvez porter, pour le haut : un joli soutien-gorge en dentelle ou avec des strass, un bandeau uni ou des caches tétons (en silicone, soie, feutre ou adhésifs).

A vous de décider ce que vous voulez laisser deviner de votre poitrine.

Pour le bas un shorty, une culotte sans couture ou un string… histoire que le galbe de votre fessier offre une jolie ligne aux regards qui se poseront dessus ;o)).

 

Troisièmement SUPERPOSEZ :

Jouez sur les associations de vêtement. Une nuisette ou un body sous une aérienne robe en mousseline dessineront votre silhouette et donneront un soupçon coquin à votre tenue.

Un soutien-gorge et un court jupon sous une robe légère en dentelle ou un fond de robe sous une tenue moulante en maillage feront une impression très glamour et raffinée.

 

Vous pouvez aussi faire appel à une couturière pour apporter une jolie doublure à votre robe.

 

Ainsi, que vous soyez plutôt bohème ou sophistiquée, la robe transparente est un atout estivale à consommer sans modération ;o))

 

Et vous que préférez-vous porter sous un robe transparente ?

A la semaine prochaine, , pour vous donner de PICOTINES nouvelles.

Jessica

1 Comments

    • Avatar
      Clive
      oct. 16, 2018

      By far the best is to wear nothing under a transparent dress as my partner always does.

      Traduction : De loin, le mieux est de ne rien porter sous une robe transparente, comme le fait toujours ma partenaire.

* Nom :
* E-mail:
  Site Web : (Url avec http://)
* Message :
Saisir Code

Le Blog de Jessica - Conseils coquins, Couple, Robe Sexy, Libertinage ...

Qui suis-je ?

Savoureux mélange à la fois de coquine, d’exploratrice et de malicieuse, un esprit libertin dans un corps d’une trentenaire libérée et épanouie, comblée par ma délicieuse moitié.

J’aime écrire, d’une plume osée et enjouée, sur les plaisirs de la vie.

Ainsi, je partagerai avec vous, toutes les semaines, une astuce ou un conseil, une anecdote ou une expérience pour que votre vie à deux soit, comme la mienne, agréablement pimentée.


.


Mes derniers articles

Notre blog, par Jessica

Conseils Coquins, Anecdotes, Shopping ...

Journée internationale de la bisexualité / Mon expérience bisexuelle
20 septembre, 2018

Journée internationale de la bisexualité / Mon expérience bisexuelle

Quel est le point commun entre toutes ces célébrités : Madonna, Bruno Masure, Angélina Jolie, Alanis Morissette, Richard Cœur de Lion, Kristen Stewart, Pedro Almodovar, Caravaggio, et, révélé, plus récemment, Romy Schneider ? Vous trouvez ? …. Allez un petit indice …. Si je vous dis « attirance » et « mon cœur balance »… Oui, en effet, toutes ces stars...

Lire +
Débuter en Naturisme ? Je vous parle de ma première fois !
21 août, 2018

Débuter en Naturisme ? Je vous parle de ma première fois !

Avec les belles chaleurs que nous vivons en ce moment, partout en France, n’avez-vous pas envie de renoncer à vos vêtements pour profiter du plaisir d’être nu chez vous, à la plage ou dans un centre de vacances ? Alors, pour encourager celles et ceux qui n’osent pas encore le naturisme, je vais vous raconter dans ce billet comment j’ai découvert...

Lire +
Zoom sur les lieux libertins pour les vacances
21 août, 2018

Zoom sur les lieux libertins pour les vacances

Suite à mon billet « Libertinage au centre naturiste du cap d’agde », une fidèle lectrice de mes chroniques m’a demandé si je connaissais des hôtels et des campings en France autres qu’au Cap pour passer des vacances libertines, car elle voudrait s’aventurer vers d’autres contrées coquines… Tout de suite, j’ai pensé à l’Hôtel « Le ROCHER DU SECRET...

Lire +
Que mettre sous une robe transparente ?
01 août, 2018

Que mettre sous une robe transparente ?

L’été est bel et bien installé, l’envie de se mettre en valeur dans de jolies tenues transparentes voire très transparentes, nous invite à oser dévoiler, en journée ou en soirée, notre sexy beauté. Aussi pour être féminine et divine, voici 3 astuces : Premièrement HARMONISEZ : Si votre robe est blanche préférez des dessous blancs,...

Lire +
Libertinage et Naturisme : peut-on concilier les deux ?
12 juillet, 2018

Libertinage et Naturisme : peut-on concilier les deux ?

Dans mon billet du jour, je vais vous raconter une anecdote de mon début de semaine. Ainsi, installée à une terrasse de café en fin de journée pour prendre l’apéro, je suis avec une amie avec qui je discute de vacances (période estivale oblige) et elle m’annonce qu’avec son chéri, ils ont pris une location au village naturiste du Cap, au mois...

Lire +
Libertinage au centre naturiste du cap d’agde
14 juin, 2018

Libertinage au centre naturiste du cap d’agde

En cette mi-juin, plongeons doucement dans la belle saison. Maïa laisse place à Junon, à Lulius et à Augustus qui vont nous offrir d’agréables et festifs moments de déraisons… Sentez-vous déjà l’air marin vous appeler vers les plages ensoleillées de ce petit coin privé où liberté rime avec nudité ? Entendez-vous murmurer l’écho des...

Lire +